Regalbage fessier

REGALBAGE FESSIER PAR IMPLANT

Pour retrouver un joli galbe, pour retendre la peau, retrouver de la fermeté, ou les remonter, nous proposons la mise en place d’implants fessiers, qui sont placés sous le muscle fessier.

Cette intervention peut se faire en ambulatoire, en moins d’1 heure, avec une anesthésie générale, la cicatrice est cachée dans le pli inter-fessier. Dans les suites, il faut se reposer quelques jours à la maison, la reprise du travail est possible la semaine suivante, et la reprise du sport à la 3ème semaine.

La durée de vie des implants fessiers est supérieure à celle des implants mammaires ( + de 20 ans). Coût TOUT COMPRIS : 6000 € à 7000 €

Un spécialiste pourra vous renseigner sur les détails de cette technique et vous établir une simulation pré-opératoire personnalisée.

REGALBAGE FESSIER PAR LIPO MODELAGE

Il est possible de regalber les fesses en réinjectant de la graisse prélevée dans d’autres régions. Il faut bien sûr avoir un stock suffisant de cellules graisseuses, ne pas être maigre !

Il y a toujours une fonte d’environ 30 à 50 % de la même façon, c’est une technique rapide qui peut se faire en ambulatoire ; une réinjection est parfois nécessaire après quelques mois.