Clinique esthétique

La Clinique ALPHAND est située 12 avenue Alphand dans un secteur tranquille du XVIème arrondissement.

Elle s’étend sur trois niveaux :

– au rez-de-chaussée : la pharmacie, une salle de conférence, la cuisine,
– au premier étage : l’accueil, le secrétariat, quatre bureaux, quatre salles de soins de médecine esthétique
– au deuxième étage : six lits d’hospitalisation de nuit de courte durée, deux lits ambulatoires, une salle de soins infirmiers, une tisanerie, un bloc opératoire avec deux salles d’intervention, une salle de réveil, un secteur de stérilisation

Une démarche qualité permanente

La Clinique ALPHAND est un établissement de Chirurgie Esthétique agréé. Des chirurgiens internationaux y sont venus faire des démonstrations opératoires au cours de congrès, des conférences ont été régulièrement organisées d’enseignement et d’information sur la chirurgie esthétique.

Notre philosophie

L’équipe médicale est à l’écoute de chacun de nos patients. Elle assure une prise en charge globale avec des conseils adaptés à leur profil sur le plan médical et esthétique.

Nos exigences : la sécurité, l’hygiène et la qualité

La clinique met en oeuvre les moyens appropriés de lutte contre les affections nosocomiales. Le risque de contamination est très diminué du fait de l’absence de pathologies infectieuses. Une infection est dite nosocomiale si elle apparaît au cours d’une hospitalisation motivée par une autre pathologie, à condition qu’elle ne soit ni présente ni en incubation au moment de l’hospitalisation.

Le score ISO (infections site opératoire) en 2007 de la clinique est A0 (pas d’infections nosocomiales).

Clinique ALPHAND en détails

Consultations
Le temps du diagnostic et du suivi

Admission