Notre démarche qualité

Comme toute activité médicale en France, l’activité de chirurgie esthétique constitue un secteur très réglementé. La Clinique Alphand bénéficie de toute les autorisations délivrées par des organismes de tutelles, à savoir l’Agence régionale de Santé (ARS) et la Haute Autorité de la Santé (HAS).

La Haute Autorité de santé (HAS) est une autorité publique indépendante à caractère scientifique, dont l’objectif est de développer la qualité dans le champ sanitaire, social et médico-social, au bénéfice des personnes. Elle agit pour améliorer la qualité du système de santé afin d’assurer à toute personne la meilleure prise en charge et les meilleurs soins.

Clinique Alphand a obtenu l’excellence dans ce domaine, ce qui veut dire que la qualité des soins est non seulement conforme mais en constante évolution pour s’adapter aux nouvelles techniques et pour donner une sécurité maximale à nos patientes.

Nos résultats témoignent non seulement de l’engagement et des efforts déployés au quotidien par l’équipe de la Clinique Alphand, mais aussi de la qualité et du niveau de sécurité garanti pour les patients.

Vous pouvez consulter le rapport de la HAS en cliquant ici